Construite en 1878 par les arriéres grands-parents du propriétaire, cette ancienne grange étable surplombe un petit hameau paisible à 800m d’altitude.

$('#slideshow').cycle({ 
fx:      'fade',
sync: 2000, 
timeout: 4000,  /* milliseconds between slide transitions (0 to disable auto advance)*/
delay: 200 /* delais 1ere animation */
});
à Espalion (11 Km) : piscine d’été, cinéma, visite de la ville, musée du scaphandre, musée du Rouergue, château du moyen âge de Calmont d’Olt, mini-golf, discothèque, marchés de pays, restaurants gastronomiques et brasseries, tous commerces et services.
Au Cayrol : 1,5 Km bar restaurant, l’Abbaye de Bonneval
À Laguiole et alentours (14 km) : randonnée sur le plateau de l’Aubrac, station de ski alpin et de ski de fond, raquettes, baignade surveillée au lac de Galens (15 Km), équitation à Soulages Bonneval (15 Km), golf de Meyzerac (16 Km), golfun à Brameloup, restaurants gastronomiques, fermes auberges, coutelleries et musée du couteau, commerces et artisans.
À moins d’une heure : les villages classés de Ste Eulalie, de St Côme d’Olt, d’Estaing,la chapelle de Perse, le trésor de Conques, le château du Bousquet, la coulée de lave de Roquelaure, le trou de Bozouls, le marché aux bestiaux de Laissac, les lacs du Lévézou, le viaduc de Millau...